Un tout nouveau forum basé sur le manga Naruto et reprenant à sa fin. Un forum qui se veut bonne ambiance et auto-modération. Venez vivre l'aventure avec nous !
 

Partagez | 
 

 Suiton no Jutsu - Techniques d'Eau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Suiton no Jutsu - Techniques d'Eau   Mer 3 Déc - 16:03

Suiton
Les techniques Suiton sont diverses et variées, elles excellent autant dans la défense que dans l’attaque mais sont aussi les plus utiles dans un combat stratégique. Néanmoins, elles possèdent un énorme inconvénient. En effet, afin d’utiliser des techniques Suiton, une source d’eau est nécessaire. Aussi, un utilisateur de niveau Genin de cette affinité ne pourra pas user de jutsu sans source d’eau, il en va de même pour les Chūnins. En faite, seuls quelques rares Jōnins parviennent à utiliser le Suiton sans source d’eau à proximité. Pour tout de même arriver à exécuter leurs techniques, les aspirants et Moyennes classes emportent sur eux une gourde remplie d'eau. Le Suiton est faible face au Doton.
(Pour récupérer l'image de la technique pour vos fiches ninjas, faites clique droit sur l'image et cliquez sur "Copier l'adresse du lien".)

Genin :

Suiton : Mizu Bunshin no Jutsu
(Clone aqueux)
Description: Cette technique permet de créer une réplique parfaite de soi-même entièrement constituée d'eau. Le clone peut alors parler, se déplacer etc… Néanmoins, au moindre coup il redevient une simple flaque d’eau..

Suiton : Suirō no Jutsu
(Prison Aqueuse)
Description: Ce jutsu permet de créer une prison d'eau. De forme sphérique, elle emprisonne l'adversaire mais nécessite un contact entre le geôlier et le prisonnier. Seules des techniques style Jukken peuvent annuler cette prison.

Suiton : Mizu Rappa
(Jet d'eau)
Description: L’utilisateur crache un jet d’eau de haute pression, propulsant l’ennemi quelques mètres plus loin. Toutefois la pression n’est pas assez intense pour qu’il lui casse quoi que ce soit [ Cette technique utilisable sans source d’eau].

Suiton : Kiri Gakure no Jutsu
(Technique de la brume cachée)
Description: Cette technique, seulement connue dans le village de Kiri à priori, permet de faire tomber sur la zone de combat une brume épaisse, empêchant quiconque de voir au travers. Néanmoins, ce jutsu nécessite beaucoup de chakra pour un aspirant ainsi qu’une source d’eau relativement grande.

Suiton : Mizuken no jutsu
(Technique du sabre aqueux)
Description: Le ninja solidifie une petite quantité d’eau afin d’en faire une épée assez tranchante, cette technique requiert en revanche, une quantité de chakra assez grande pour un jeune Ninja.

Suiton : Mizuame Nabare
(Mare de mucus)
Description: Le ninja crache de sa bouche, sur une surface d’à peu près 12 m², une grande flaque d’eau. Mais cette eau n’est pas ordinaire puisque, une fois le pied posé sur cette dernière, on y reste collé ! Il s’agit donc plutôt d’une substance aqueuse très gluante. Le seul moyen d’y échapper est d’utiliser le Suimen Houko No Gyou.

Suiton : Kokuryu no Jutsu
(Averse de pétrole)
Description: Une pluie de pétrole tombe dans un grand périmètre autour de la personne l'ayant utilisé. Inutile de préciser que cette pluie est inflammable et corrosive, pratique pour provoquer un incendie.

Suiton : Mizumuchi no Jutsu
(Fouet aqueux)
Description: A la manière du Mizukiri no ken, le ninja concentre de l'eau à l'aide de chakra pour créer un long fouet aqueux. Cette variante de l'épée aqueuse peut avoir deux utilisations différentes: frapper l'adversaire à semi-distance ou bien utiliser le fouet pour l'enrouler autour afin d'entraver l'ennemi.

Suiton :  Haran Banshō
(Tempête bloquante)
Description: Le ninja met ses mains au sol et fait apparaître une rivière d'eau bouillante coulant droit sur l'adversaire. Un petit périmètre de terre où se trouve l'utilisateur de la technique est épargné par le courant. La température ardente de l'eau permet de détruire avec facilité des clones et de brûler légèrement l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Suiton no Jutsu - Techniques d'Eau   Mer 3 Déc - 16:04

Chūnin :

Suiton : Oboro Bunshin no Jutsu
(Clone de brume)
Description: L'utilisateur créé des clones de brume qui n'ont aucune consistance.

Suiton : Mizusesshu
(Assimilation aqueuse)
Description: Semblable à l’assimilation du sol version Suiton, le ninja peut se fondre dans l’eau, même s’il ne s’agit que d’une petite flaque. Il est question ici plus d’une technique d’infiltration qu’une utilisable en plein combat, cependant si quelqu'un le désire, il peut s'y cacher pour récupérer de l'énergie.

Suiton : Suigadan
(Pics d'eau)
Description: Quatre pics d’eau se forment autour de l’adversaire et tentent de le toucher de plein fouet. La pression maintenue dans les pics est assez élevée, causant donc pas mal de dégâts.

Suiton : Suikōdan
(Requin Aqueux)
Description: L’eau nécessaire à ce jutsu prend la forme d’un requin ayant la gueule ouverte et fonçant sur l’ennemi afin de le dévorer. Cette technique est relativement puissante d’une part à cause du choc produit par l’eau, et de l’autre parce que les « dents » du requin sont capable de pénétrer la chair de l’ennemi.

Suiton : Daibakufu no Jutsu
(Technique de la grande cataracte)
Description: Cette technique est à utilisée sur une surface d’eau plus ou moins vaste. Un cercle d’eau se met à tournoyer derrière l’utilisateur, puis, ayant acquit une certaine vitesse, il se dirige vers l’ennemi en glissant sur l’eau. En glissant sur cette dite eau, il gagne en volume et se transforme rapidement en vague, emportant l’adversaire et le fracassant contre le premier objet venu, le choc étant très violent, il se peut que l'adversaire soit étourdi voir évanoui par la suite.

Suiton : Suiryūben
(Tentacules aqueux)
Description: Une sphère d’eau se forme au dessus de l’utilisateur, de cette dernière jailliront plusieurs « tentacules » d’eau capable de transpercer la roche, ces derniers seront contrôlés par l’utilisateur lui-même. Bien entendu, plus le nombre de « tentacules » augmente, plus la consommation en chakra est importante.

Suiton : Suishū Gorugon (Fouet du dragon d'eau)
Description: A l’aide d’une quantité d’eau moyenne, le ninja produit une sorte de serpent se jetant sur sa proie pour l’avaler. Si l’ennemi se fait attraper il finit dans l’estomac et risque de mourir noyé. S’il parvient à s’en sortir, il aura tout de même subit de lourds dommages.

Suiton : Ja no kuchi (La bouche du serpent)
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de faire apparaître un grand serpent d'eau qui se jette sur l'adversaire. En retombant au sol sur le ninja le jutsu créé un violent torrent qui emporte l'adversaire afin d'éventuellement le projeter dans le vide ou contre un obstacle.

Suiton : Hahonryū no Jutsu (Vague torrentielle)
Description: L'utilisateur de cette technique forme un orbe d'eau en mouvement dans sa paume. Au corps à corps cette technique libère une violence dévastatrice fracassant l'adversaire tandis qu'à distance elle permet de créer un puissant déluge expulsant ce qui entre en son contact hors de la zone de combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Suiton no Jutsu - Techniques d'Eau   Mer 3 Déc - 16:04

Jōnin

Suiton : Suiyari
(Lance aqueuses)
Description: L'utilisateur lance jusqu'à trois lances d'eau sur l'adversaire. Cette eau est juste avant mise sous « pression ».

Suiton : Mizukamikiri
(Eau coupante divine)
Description: Le Shinobi assène un violent coup de pied au le sol afin de faire remonter l’eau contenue dans ce dernier. Ceci fait, l’eau, à demi engloutie sous le sol et à moitié présente à l'air libre, devient aussi tranchante qu’une scie. Elle fuse alors vers l’opposant pour le découper en deux..

Suiton : Suiryūdan no Jutsu
(Technique du dragon d'eau)
Description: Pour réaliser cette technique, une quantité importante d’eau est demandée. En effet, elle prendra la forme d’un dragon gigantesque mesurant plusieurs mètres de hauteur. Ceci étant dit, il fonce sur l’ennemi, la gueule ouverte et l’engloutit dans ses flots.

Suiton : Suijin Heki
(Barrage aqueux)
Description: Une barrière d’eau s’interpose entre l’utilisateur et l’attaque ennemie. Non seulement elle bloque toutes attaques venant d'en face, mais cette barrière tournoie également tout autour de son utilisateur, lui offrant donc une défense quasiment parfaite. Une nouvelle fois, une grande quantité d’eau est nécessaire.

Suiton : Daibakuryū no Jutsu
(Grand courant éclatant)
Description: Après avoir réalisé les sceaux nécessaires, un tourbillon se forme à la surface de l’eau et attire tout ce qui se trouve sur ces dites surfaces dans les profondeurs.

Suiton : Suishouha
(Raz-de-marée)
Description: De l’eau tournoie tout autour de l’utilisateur et montent haut dans le ciel avant de prendre la forme d’une grosse vague s’abattant sur l’ennemi : un raz de marrée. (Semblable au Daibakufu mais en plus puissant)

Suiton : Bakusuishousa
(Vague explosive)
Description: L’utilisateur prend une grande inspiration et, à l’aide de son chakra, recrache un énorme volume d’eau. En effet, l’eau est en telle quantité qu’elle transforme totalement le terrain de combat en un lac, facilitant ainsi toute autre utilisation de jutsu Suiton. De plus, le Bakusui Shouha, tout comme le Suishouha, produit un raz de marrée important qui se projette sur l’ennemi (bien que ce ne soit pas son utilité première). Inutile de préciser qu’il faut une réserve de chakra immense pour un tel jutsu !

Suiton : Goshokusame
(Les cinq requins affamés)
Description: L’utilisateur plonge sa main dans l’eau et, du bout de ses cinq doigts jaillissent cinq requins affamés. Ils pourchassent l’ennemi dans le but de le dévorer, un coup assez puissant peut cependant les faire éclater et les rendre à leur aspect naturel : une simple étendue d'eau. Néanmoins, ils pourront toujours se reformer si une partie de leur corps et immergée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suiton no Jutsu - Techniques d'Eau   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suiton no Jutsu - Techniques d'Eau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shin Jidai :: Base de données :: Les Jutsus-
Sauter vers: