Un tout nouveau forum basé sur le manga Naruto et reprenant à sa fin. Un forum qui se veut bonne ambiance et auto-modération. Venez vivre l'aventure avec nous !
 

Partagez | 
 

 Katon no Jutsu - Techniques du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Katon no Jutsu - Techniques du Feu   Mer 3 Déc - 16:06

Katon
Les techniques Katon sont principalement utilisées pour l’attaque. En effet, l’affinité Katon est la plus offensive de toute de part sa force brute. De plus le Katon bénéficie d’un énorme avantage puisqu’il n’a nullement besoin d’un élément extérieur pour la réalisation des jutsus (comme l’eau à proximité pour le Suiton par exemple). Néanmoins cet élément demande une réserve de chakra assez importante puisque les flammes doivent être créées avec ce dit chakra. Le Katon est faible face au Suiton.
(Pour récupérer l'image de la technique pour vos fiches ninjas, faites clique droit sur l'image et cliquez sur "Copier l'adresse du lien".)

Genin

Katon : Hōsenka Tsumabeni (Griffe rouge de la balsamine)
Description: L'utilisateur lance une myriade de shurikens sur son adversaire avant de les envelopper dans un manteau de flammes sortant de sa bouche. L'attaque créée prend alors la forme d'une grosse griffe de feu composée de plusieurs shurikens.

Katon : Gōkakyū no Jutsu (Boule de feu suprême)
Description: L’utilisateur inspire afin de gonfler au maximum ses poumons, ceci fait, il crache une boule de feu de taille relativement impressionnante. C'est une technique symbolisant la maturité chez les Uchiha.

Katon : Ryūka no Jutsu (L'aura du dragon)
Description: Une aura de feu enveloppe le corps de l’utilisateur avant de foncer sur l’ennemi en prenant la forme d’un dragon. La technique est capable également de se propager à travers des câbles, créant alors un petit torrent de flammes assez dangereux pour l'adversaire situé en face.

Katon : Hōsenka no Jutsu (Technique de la balsamie)
Description: L’utilisateur inspire afin de gonfler ses poumons et recrache plusieurs petites boules de feu en forme de pétales de fleur. Cette technique a pour but de répandre une attaque dans un périmètre assez vaste.

Katon : Kasumi Enbu no Jutsu (Danse du brouillard)
Description: Le Shinobi, comme pour toute attaque Katon, inspire afin de gonfler ses poumons. Néanmoins, il ne recrachera pas des flammes mais bien une sorte de brouillard. Si cette étrange brume entre en contact avec une flamme ou même une étincelle, il prend immédiatement feu.


Dernière édition par Morichi Maku le Mer 3 Déc - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Katon no Jutsu - Techniques du Feu   Mer 3 Déc - 16:07

Chūnin

Katon : Gōryūka no jutsu (Le feu du dragon suprême)
Description: L'utilisateur crache une ou plusieurs énormes boules de feu représentant une tête de dragon. Ces projectiles de taille relativement importante ont un fort potentiel incendiaire au point de pouvoir notamment réchauffer la température ambiante de l'air.

Katon : Haisekishō (Accumulation de nuées ardentes)
Description: Le ninja gonfle ses poumons et expulse de sa bouche un nuage de cendres tout autour de l’adversaire. L’utilisateur claque alors des dents afin d’embraser les cendres et ainsi provoquer une explosion assez importante. C'est une technique souvent utilisée pour faire diversion, le but recherché par son utilisation n'est pas de tuer l'adversaire.

Katon : Hibashiri (Course du feu)
Description: Un cercle de feu entoure l’utilisateur et tournoie autour de lui en montant vers sa tête. Une fois sa tête dépassée, le cercle prend une position verticale et fonce sur la cible. Cette technique, bien qu'étant pas très puissante, possède une grande capacité de vitesse.

Katon : Endan (Boules de feu)
Description: L’utilisateur expulse de sa bouche une boule de feu, nous pouvons comparer cette technique à la Gōkakyū. La seule différence est que la Endan est beaucoup plus petite mais bien plus rapide et donc plus efficace face à un adversaire adepte du Taïjutsu.


Dernière édition par Morichi Maku le Mer 3 Déc - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Katon no Jutsu - Techniques du Feu   Mer 3 Déc - 16:07

Jōnin

Katon : Zukokku (La face intrépide)
Description: L'utilisateur crache une large masse de flammes de sa bouche. Une vaste vague de feu se forme alors et se dirige en ligne droite sur une voire des cibles en brûlant tout sur son sillage.

Katon : Dai Endan (Les grandes boules de feu)
Description: Technique en tout points semblable au « Katon Endan » à l’exception près que la boule de feu est trois fois plus grosse et que les flammes ne semblent pas s’éteindre même lorsque l’utilisateur a fini d’en expulser. La puissance de frappe est donc améliorée, et il en va de soi que la consommation de chakra est conséquente à cette amélioration.

Katon :  Karyū Endan (L'embrasement infernal du dragon)
Description: L’utilisateur gonfle au maximum ses poumons et expulse à une vitesse hallucinante un gigantesque et puissant jet de flammes en échange d’une grande quantité de chakra. Esquiver ou parer cette technique est extrêmement difficile tant la chaleur provoquée par les flammes est intense et le feu rapide.

Katon :  Bakuhatsu Kitai (Gaz explosif)
Description: Le ninja souffle un gaz très rapide et dense qui au contact d'une source de chaleur quelconque (flamme ou étincelle que le lanceur peut émettre en échange d'un peu plus de chakra consommé) vient à entrer en combustion et à émettre une puissante explosion dans un grand champ d'action.

Katon :  Bakuhatsufuin no Haretsu (Explosion des parchemins explosifs)
Description: Il est requis pour utiliser ce jutsu de posséder une grosse quantité de parchemins explosifs. En déployant son chakra Katon dans ses étiquettes explosives, le ninja est en mesure de les contrôler et de les déplacer sur une cible avant de les faire détonner à sa guise par sa propre volonté. Les parchemins explosifs peuvent être dissimulés avant déplacement, augmentant leur efficacité.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Katon no Jutsu - Techniques du Feu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Katon no Jutsu - Techniques du Feu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki
» Techniques d'Allen Walker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shin Jidai :: Base de données :: Les Jutsus-
Sauter vers: