Un tout nouveau forum basé sur le manga Naruto et reprenant à sa fin. Un forum qui se veut bonne ambiance et auto-modération. Venez vivre l'aventure avec nous !
 

Partagez | 
 

 Raïton no Jutsu - Techniques de Foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Raïton no Jutsu - Techniques de Foudre   Mer 3 Déc - 16:10

Raiton
Les techniques utilisant le Raïton constituent la principale puissance des Ninjas de Kumo No Kuni si bien qu'ailleurs, ces Jutsus sont très peu utilisés. Généralement, l'élément de la foudre est plus basé sur le principe d'attaquer mais quelques techniques défensives existent et sont inventées. Le plus étrange dans la manipulation du Raïton, c'est que l'on peut manier la matière dans des formes très divergentes et du coup, vous pouvez vous préparer un arsenal de mission rien qu'en maîtrisant la foudre. Le Raïton est faible au Doton.
(Pour récupérer l'image de la technique pour vos fiches ninjas, faites clique droit sur l'image et cliquez sur "Copier l'adresse du lien".)

Genin

Raiton : Kaminari Inu (Chien de foudre)
Description: L'utilisateur créé un chien de foudre qu'il lance à la poursuite de son adversaire. Peut aussi être utilisé comme éclaireur lors de mission d'espionnage. Au niveau Genin, il ne s'agit que d'un petit chiot mais sa taille varie selon la puissance de son utilisateur.

Raiton : Raikyū (Boule de foudre)
Description: Le magnétisme de l'atmosphère étant suffisamment puissant pour créer une boule compacte, cette dernière devient électrifiée sans pour autant être très puissante. L'efficacité de l'attaque dépend de la quantité de chakra que vous investissez au départ, c'est donc très variable.

Raiton : Kaminari no Yoroi (Armure de tonnerre)
Description: Cette technique défensive à la base permet à l'utilisateur de se protéger des attaques minimes telles que des kunaïs ou des techniques basiques. Si vous dépensez beaucoup de chakra pour utiliser cette technique, il se peut que la personne qui vous touche soit immobilisée durant quelques secondes (entre 2 et 5 selon la quantité de chakra investie).

Raiton : Kumotai (Poing électrique)
Description: Le ninja couvre son poing d'un halo d'étincelles. Un contact avec l'ennemi lui fait ressentir un vif électrochoc qui le sonne pendant quelques instants.

Raiton : Bunshin no Jutsu (Technique de clonage)
Description: L'utilisateur créé un clone entièrement constitué de foudre, pour un Genin cela représente une assez grande quantité de chakra. Lorsque le clone touche sa cible, cette dernière est paralysée ou ses centres nerveux son perturbés selon la quantité d'énergie placée dans la technique .

Raiton : Hiraishin (Envol du dieu de la foudre)
Description: Jutsu de contact. L'utilisateur se nimbe d'un léger voile d'étincelles qui vient électrocuter toute personne en contact avec le ninja. Plus la quantité de chakra utilisée est importante, et plus le courant se propage autour du shinobi.

Raiton : Chibachi (Châtiment terrestre)
Description: Un matériau conducteur est requis pour l'emploi de ce jutsu. En effet, le ninja diffuse un courant électrique à travers une corde, un câble, un filin qui immobilise l'adversaire. Une fois arrivé au bout, ce courant va alors infliger des décharges venant améliorer l'immobilisation de la cible.


Dernière édition par Morichi Maku le Mer 3 Déc - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Raïton no Jutsu - Techniques de Foudre   Mer 3 Déc - 16:13

Chūnin

Raiton : Daishinso (Laser électrique)
Description: Cette technique permet de lancer un puissant laser électrique sur son adversaire. L'inconvénient est le suivant, ce laser ne peut quitter le sol, et sa vitesse est assez limitée, cependant, si l'opposant est atteint, il subira d'importants dommages tels que des brûlures, des pertes d'équilibre et un trouble de la vision peut être provoqué par l'électrocution.

Raiton : Raikyū no Tori (Phoenix de Foudre)
Description: Cette technique permet de créer un éclair relativement puissant qui, du ciel, frappe les mains de l'utilisateur, ce dernier peut le rediriger vers son adversaire à l'aide de ses bras. Cependant une fois l'éclair lancé depuis les mains de l'utilisateur, ce dernier n'est pas dirigeable et file droit devant elle, l'esquiver est plus ou moins difficile selon la vitesse et la force conférée au Jutsu.

Raiton : Ikazuchi no Utte (Verrou de foudre)
Description: Cette technique permet d'immobiliser son adversaire durant un court laps de temps. L'utilisateur concentre son Chakra dans les paumes de ses deux mains, et quelques étincelles y apparaissent. Il doit ensuite frapper son adversaire à l'aide de ses deux paumes, qui doivent toucher l'ennemi en même temps. Une décharge assez puissante immobilise l'opposant dans une prison d'électricité, le rendant incapable d'effectuer le moindre mouvement, si ce n'est de cligner des yeux et de respirer.

Raiton : Kumo Shigure no Jutsu (Pluie d'étincelles)
Description: Cette technique permet de créer une pluie de petits éclairs, cette dernière a un champ d'action dans un rayon de deux cents mètres et les éclairs s'abattent au hasard sur le terrain. Si par malheur l'adversaire est touché, il se verra gravement blessé et presque incapable de se mouvoir convenablement.

Raiton : Jibashi Ri (Meurtre électromagnétique)
Description: Le shinobi concentre son chakra de type Raïton dans ses mains et en dégage divers courants électriques qui sortent de toutes parts de ses doigts. Un contact avec ces étincelles animés de chakra est dangereux et inflige de sévères dégâts. Combiné à de l'eau, ce jutsu est très puissant et sa puissance n'a plus de limites. Cependant la consommation de chakra doit être continue pour que le jutsu marche.

Raiton : Denji Genmō (Fantasme électrique)
Description: Cette technique consiste à projeter du chakra sur l'adversaire sous forme de poussières. Il s'agit en réalité de particules chargées électriquement. Leur polarité étant inverse à celle du cerveau du ninja, la technique permet ainsi de déstabiliser l'adversaire en le rendant vulnérable et incapable de se mouvoir pendant une période de courte durée. Après disparition de la poussière électrique qui entoure le ninja, ce dernier aura des séquelles au niveau cérébrale. Ce jutsu affaiblit donc l'ennemi sur la durée, le rendant moins performant.

Raiton : Inazuma no Tsurugi (Épée des éclairs)
Description: Jutsu homologue au Hien. Le ninja concentre son chakra Raïton dans la lame de son arme, diffusant ainsi des ondes à haute fréquence de chakra. La force de pénétration de l'arme est alors augmentée de façon considérable, la rendant capable de couper le métal à un rythme soutenu. Néanmoins la concentration en chakra est assez importante, puisqu'il est nécessaire d'apporter un flux de chakra continu dans la lame.

Raiton : Denkatate (Bouclier du champ électrique)
Description: Cette technique permet de lancer un puissant laser électrique sur son adversaire. L'inconvénient est le suivant, ce laser ne peut quitter le sol, et sa vitesse est assez limitée, cependant, si l'opposant est atteint, il subira d'importants dommages tels que des brûlures, des pertes d'équilibre et un trouble de la vision peut être provoqué par l'électrocution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Re: Raïton no Jutsu - Techniques de Foudre   Mer 3 Déc - 16:15

Jōnin :

Raiton : Rairyū no Tatsumaki (Tornade du dragon foudroyant)
Description: Cette technique permet de créer un dragon de foudre. Semblable à un gigantesque cyclone chargé d'éclairs, ce dragon est d'une puissance dévastatrice. Par ailleurs il est entièrement contrôlé par l'utilisateur, cela demande une concentration intense de Chakra, on ne peut cependant pas utiliser ce Jutsu plus de deux fois dans le même combat au risque de subir d'importants dégâts par la suite.

Raiton : Torunēdo Raitoningu (Tornade électrique)
Description: Cette technique permet de créer deux longs éclairs d'une portée de quatre mètres qui sont dirigés par les mains de l'utilisateur. Il suffit de mouvoir ses bras pour que les éclairs liés à leurs mains reproduisent les mêmes mouvements. C'est une technique mortelle si l'on met une forte quantité de chakra dans l'attaque, car la décharge subie lors du choc est très puissante.

Raiton : Purazuma Bōru (Sphère de Plasma)
Description: Cette technique permet à l'utilisateur de créer une sphère magnétique qui l'entoure et le protège du Ninjutsu, même de haut niveau. Ce jutsu défensif se nourrit de beaucoup de Chakra et ne peut durer trop longtemps. Tout contact avec cette sphère conduit à une électrocution de haut risque, il est possible que l'opposant s'en sorte avec de graves paralysies.

Raiton : Gian (Obscurité factice)
Description: Cette technique permet de créer une multitude d'éclair qui parcours une zone d'environ trois cent mètre et qui électrocute puissamment tout ce qui est visé. Les éclairs sont totalement contrôlés par l'utilisateur, ils sont d'une vitesse quasiment inégalable.

Raiton : Shichū shibari no jutsu (Le piège aux quatre piliers)
Description: Puissante technique, elle a pour but de bloquer un ennemi massif, comme une invocation géante dur à contrôler par exemple. Le shinobi concentre une grosse dose de chakra en cercle autour de la cible et avec des courants électriques puissants, fait sortir du sol quatre mottes de pierre semblable à des piliers. Puis, ce même chakra se met à entourer le cercle reliant les quatre piliers et forme un champ de force électrique autour de la cible, l'empêchant de bouger et l'obligeant surtout à rester à l'intérieur du champ de force sous peine d'être électrocuté.

Raiton : Hi no Hagane (Ailes du soleil)
Description: Technique dévastatrice capable de détruire une large zone. Le ninja concentre son chakra électrique en un point en altitude, et libère un violent éclair qui frappe violemment et durement la zone touchée.

Raiton : Kangekiha (Impression par la vague)
Description: Un torrent de foudre se déverse droit sur l'ennemi. Combiné avec un matériau conducteur, cette technique est dévastatrice, en plus de ne nécessiter moins de chakra que la première variante du torrent de foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raïton no Jutsu - Techniques de Foudre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raïton no Jutsu - Techniques de Foudre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaiton, la foudre noire argentée [Refusé]
» Fiche Technique de Haku D. Byakko
» Xylographie, Sérigraphie et autres techniques d'impression.
» [Validé]Techniques de Mifune Yojimbo
» [Validée]Techniques de Balmung Shirodenki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shin Jidai :: Base de données :: Les Jutsus-
Sauter vers: