Un tout nouveau forum basé sur le manga Naruto et reprenant à sa fin. Un forum qui se veut bonne ambiance et auto-modération. Venez vivre l'aventure avec nous !
 

Partagez | 
 

 Le Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morichi Maku
Suna-jin | Admin
Suna-jin | Admin
avatar

Messages : 51
Date d'inscription : 11/11/2014
Age : 26

Passeport Ninja
Grade: Jônin
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Le Contexte   Mar 11 Nov - 15:00

¤ NSJ - L'Histoire continue ! ¤

12 ans plus tôt : la Quatrième Grande Guerre Ninja. La Guerre ou tout changea. Pour la première fois de son Histoire, le Monde allait voir ses cinq grandes nations combattre sous le même flambeau. L'adversaire ? Deux Uchiha : Madara et Obito. Le but ? Protéger Uzumaki Naruto, le Junchikiri de Kyuubi, le démon-renard à neuf queue. Mais au final, les difficultés des Shinobis face à l'armée des Réincarnés, ainsi que la volonté du konohajin a fait qu'il a participé à la guerre et permis aux forces alliés de reprendre l'avantage.
Rejoint par son ami Sasuke Uchiha, Naruto aura tour à tour fait face à Obito, Madara puis Kaguya Ôtsutsuki, connue pour être la première personne ayant possédé du chakra. Après de durs affrontements et grâce aux différentes aides reçus, les deux amis réussirent à terminer cette guerre une fois pour toute, avant de s'affronter l'un contre l'autre pour le futur... Un combat qui se fini sur un match nul.

Dès ce moment-là, les différents grands villages travaillèrent main dans la main. Une paix durable s'installa.
Konoha, grâce à sa génération dorée, jouissait désormais d'une grande réputation. Mené par Kakashi Hatake, le Rokudaime Hokage, le village se reconstruisit rapidement et ses divers échanges avec les autres pays ont gardé intact les bonnes relations avec les autres Kage. Puis douze ans plus tard, il laissa sa place à Naruto Uzumaki, le héros de la dernière Grande Guerre. Avec l'aide des conseils sages et avisés de Shikamaru Nara, il mena son village vers une grande prospérité.
Suna, connu pour être un grand village militaire, a aidé à préserver la paix et la protection de chaque nation. Aidé aussi par Morichi Maku, un Jonin héritier d'un clan de commerçant nomade, Gaara a permis à Suna de connaître une vie plus plaisante que par le passé grâce à un commerce plus florissant que jamais.
Kiri laissa son passé de Village de la Brume comme un mauvais souvenir. Meï Terumi laissa sa place quelques années plus tard à Chôjûrô, un ancien Épéiste de la Brume, qui a acquis de l'assurance et l'expérience. Grâce à lui et à son camarade Tsuki Hayatsu, qui lui fourni force et soutien, Kiri est devenu plus calme que jamais, permettant aux civils de vivre paisiblement.

Aujourd'hui, la paix est toujours aussi stable. Celle-ci ne pourrait être menacé que par quelques Nukenins isolés. Mais les Kages veillent... Et vous, Invité ? Qu'apporterez-vous à cette paix ? Venez vivre votre histoire avec nous, dans Naruto – Shin Jidai, la nouvelle ère de ce monde Shinobi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-shin-jidai.forumactif.org
 
Le Contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shin Jidai :: Administration et Introduction :: Réglement et Contexte-
Sauter vers: