Un tout nouveau forum basé sur le manga Naruto et reprenant à sa fin. Un forum qui se veut bonne ambiance et auto-modération. Venez vivre l'aventure avec nous !
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi

Aller en bas 
AuteurMessage
Shintô Hôtobi
Vagabond
Vagabond
Shintô Hôtobi


Messages : 2
Date d'inscription : 02/12/2014
Age : 36
Localisation : Sous les nuages
Affinités : Katon & Raiton
Nindô : La paix résulte d'une suite de choix et les choix impliquent des sacrifices, alors votre paix n'est qu'une succession infinie de sacrifices.

Passeport Ninja
Grade: Chûnin
Jutsu's:
Points d'expérience:
Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi Left_bar_bleue1000/1000Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi Empty
MessageSujet: Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi   Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi EmptySam 6 Déc - 21:32


Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi Dtb2_s11Dossier ninja de Shintô Hôtobi]
Identification

Nom : Hôtobi
Prénom : Shintô
Age : 27 ans
Grade : Chûnin
Village : Ame - Vagabond
Sexe : Masculin
Affinités : Katon - Raiton
Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi 12723503  Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi 109006
Caractéristiques

Description mentale courte :Ce qu'il se passe dans ma tête ? Croyez-moi, vous ne voulez pas le savoir. Tout est noir à l'intérieur de ma boîte crânienne. Alors que depuis une dizaine d'années, l'alliance Shinobi célèbre sa victoire, elle a laissé derrière elle de nombreuses victimes de l'autre côté. Nous, les Ninjas de la pluie, nous nous sommes battus jusqu'au bout pour les convictions de nos maîtres et ancêtres, tout comme vous. Contrairement à vous, nous avons connu l'échec et l'humiliation, nous avons dû rendre nos armes sur la place publique et jeter nos bandeaux. Lorsque la plaque métallique a heurté le sol, Ame est définitivement mort avec les battements mon coeur. Même si les temps étaient sombres durant la guerre, ils l'étaient sans doute moins qu'actuellement où nous vivons dans la misère et la pauvreté.

Aigri, c'est ce que je suis devenu avec le temps. Bientôt j'atteindrai la trentaine, et je n'ai rien accompli dans ma vie. La paix n'est qu'un mensonge, votre paix n'est qu'un mensonge. Je n'ai jamais été aussi froid et catégorique, mes sentiments ont tous succombé à la vue de mes camarades morts sur le front ou exécutés. Pouvez-vous seulement prétendre à une société égalitaire en nous traitant comme vos chiens ? Après six ans passés dans la pénombre, mes yeux rencontrent la lumière pour la première fois. Aujourd'hui, les grandes puissances m'apportent la liberté après des années en détention, mais je ne suis plus le jeune adulte que vous avez enfermé, je ne suis plus que le fantôme de Shintô Hôtobi.


Description physique courte :
Depuis combien de temps ne me suis-je plus regardé dans un miroir ? Ce n'est pas la peine, je sais que je fais peine à voir, je le vois dans ton regard Invité, tu as sans doute pitié de l'homme que je suis maintenant, grand, maigre, blafard, je suis un cadavre ambulant. Je m'adosse à un mur délabré, affaibli par le manque d'exercice, mes muscles sont complètement engourdis à force de croupir dans ma cellule. Les gens passent devant moi, mais ne m'adressent aucun regard, c'est comme s'ils avaient peur que je leur transmette quelque chose haha. Je m'arrête lorsque je marche dans une flaque d'eau, mon reflet attire mon attention. Effectivement, j'ai plutôt mal vieilli. Quelques rides se dessinent sur mon front, mais ce n'est pas mon soucis principal, mes joues sont creuses, mes cernes sont encore plus noircies qu'il y a six ans. Je soupire en arrachant un cheveux gris de ma touffe noire, ce n'est pas comme si c'était une surprise qu'il y en ait un avec tous les soucis que j'ai eu.

Machinalement, je traîne mon corps - non sans difficultés - jusqu'aux quartiers supérieurs qui n'ont pas tant changés que ça depuis mon départ. Je me hisse difficilement jusqu'au deuxième étage où une pancarte "A LOUER" est placée sur la porte de mon appartement. Mes grandes mains fines et sèches s'emparent de l'écriteau qui valse à l'étage inférieur. Crack. La porte s'ouvre après avoir un donné un coup de pied dedans, ce qui a pour effet de me faire perdre l'équilibre.

En moins de deux, je me retrouve par terre, douloureusement entendu dans mon couloir. Une partie de mes affaires ont été revendues, c'est ce que je peux constater en regardant le couloir vide de meubles, seules quelques photos ont été vulgairement jetées sur le sol. J'étends mon bras droit, puis me relève avec mes dernières forces. Ce qui me servait de cuisine a été entièrement déménagé comme je m'y attendais, tout ce qui pourrait avoir de la valeur a disparu. Je me dirige vers ma chambre...Glaciale. Au moins, ils n'ont pas touché à mes vêtements. J'enlève rapidement ma tenue de prisonnier pour l'échanger avec une veste que je portais dans le temps, mais je me rends vite compte qu'elle ne me va plus. Trop large et trop courte, c'est vrai ça...Je dois bien mesurer un mètre soixante-dix-huit maintenant. Epuisé par cette première journée dans ce monde que je redécouvre, je m'assois dans un coin de la pièce et pose mon regard noir corbeau sur le plafond humide.

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôtobi Shintô - (ex) Ame no Shinobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shin Jidai :: Gestion Hors RP :: Dossiers Ninjas-
Sauter vers: