Un tout nouveau forum basé sur le manga Naruto et reprenant à sa fin. Un forum qui se veut bonne ambiance et auto-modération. Venez vivre l'aventure avec nous !
 

Partagez | 
 

 Missions de Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Konoha-jin | Admin
Konoha-jin | Admin
avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : Chez Ichiraku, Dattebayo !
Affinités : Fuuton
Nindô : Je ne reviens jamais sur ma parole !

Passeport Ninja
Grade: Kage
Jutsu's:
Points d'expérience:
0/1000  (0/1000)

MessageSujet: Missions de Konoha    Lun 8 Déc - 13:26

Nous sommes actuellement en période de paix, il est donc logique que les missions de rang S - qui ne sont déjà pas accessibles à tout le monde - soient limitées jusqu'à nouvel ordre.


Récapitulatif



Missions de rang D (disponibles pour tous les rangs) : Ce sont les taches les plus ingrates que l'on puisse exécuter pour un Ninja. Allant du récurage de toilette jusqu'aux courses pour personnes âgées en passant par du nettoyage, ces missions sont principalement distribuées aux aspirants, elles peuvent néanmoins être données à des Ninjas de rang supérieur sous leur demande.

Missions de rang C(disponibles pour les Genins de +100XP et rangs supérieurs) : Ces ordres sont déjà plus complexes à réaliser cependant le danger est minime. Il s'agit principalement d'escortes de civils qui paient une modique somme parce qu'ils ont peur de se faire piller mais il peut aussi être demandé de se battre contre des brigands ou d'aller récupérer un objet volé par des criminels de bas étage. Elles peuvent être prises en charge par une équipe de Genins de moins de 100XP, en solitaire pour des aspirants dépassant cette limite et par tous les Ninjas de rang supérieur.

Missions de rang B(disponibles pour les Chûnins et rangs supérieurs) : Les choses commencent à se corser lorsque l'on reçoit une mission de rang B, le combat semble inévitable car la cible à protéger est constamment en danger. Bien entendu, les adversaires ne sont pas de puissants Ninjas et peuvent rapidement être maîtrisés avec un peu de chance et de talent. Des sabotages mineurs et des récupérations d'objets de valeur peuvent également être demandés de la part de nos clients. Sous dérogation exceptionnelle, ce type de missions peuvent être accordés à des aspirants s'ils sont en équipe avec un Chûnin ou une autre personne de rang supérieur.

Missions de rang A(disponibles pour les Chûnins de +100XP et rangs supérieurs) : Allant de l'assassinat à la destruction d'une base ennemie, les missions de rang A sont réservées à des Ninjas expérimentés. Infiltration, combats épiques sont au menu si une mission de rang A vous est attribuée, toutes vos qualités en tant que Shinobi sont requises pour réussir à sortir vivant. Ces missions peuvent être attribuées à une équipe de Chûnin disposant de moins de 100XP si les participants sont jugés aptes à réussir un ordre d'une telle ampleur.

Missions de rang S(disponibles pour les Jônins et Kages) : Destruction de masse, anéantissement de l'ennemi sous tous les aspects ou protection d'une figure importante du monde des Shinobis tel un Seigneur ou un diplomate allié, les missions de rang S sont réservées à l'élite du village. Elles sont disponibles sous certaines conditions et durant une période assez limitée - du moins à Konoha - puisqu'un contexte de guerre est requit pour que ce genre de missions soient commandées.

Missions de rang SS(disponibles pour les Jônins +100XP et Kages) : Il est inutile de demander une mission d'un tel rang si vous ne faites pas partie des meilleurs éléments du village et que la guerre ne soit pas aux portes. Généralement, c'est le Kage lui-même qui accomplit cette mission car à chaque seconde, le Ninja risque sa vie pour protéger l'avenir du village.

Bon RP à tous !

Source image : http://yonatanjara.deviantart.com/art/Last-Konoha-372693862
Source texte - Naruto Uzumaki (NSJ)/Kanashimi Atotsugi (NNS)

_________________
"Je ne reviendrai jamais sur ma parole, pour moi c'est ça, être un Ninja !" - "Tous les habitants de Konoha sont comme ma famille."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Missions de Konoha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cimetière de Konoha
» Les ruelles de Konoha
» Hopital de Konoha
» Armurerie de Konoha
» Forêt interne de Konoha - Zone interdite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto - Shin Jidai :: Rôle Play :: Hi no Kuni - Konoha Gakure no Satô :: Bureau du Hokage-
Sauter vers: